Transporteur DPD Group

5 mesi tempo fa
Il est dommage que nopCommerce comme solution e-commerce assez solide et stable n'est toujours pas utilisée en France!!!
Dans mon projet e-commerce, j'ai choisi nopCommerce pour ma plateforme de vente en ligne de produits médicaux mais malheureusement j'ai buté contre l'impossibilité de l'utiliser car tous les transporteurs français avec qui je dois absolument travailler (DPD, Chronopost, Colissimo) ne connaissent pas nopCommerce et n'ont pas développé leurs propres modules par rapport à cette solution ASP.Net.
J'invite les développeurs à se pencher sur ce besoin car avec l'intégration de ces transporteurs, nopCommerce s'ouvrira très facilement sur la France et sur plusieurs autres pays desservis par ces grands transporteurs internationaux.
A bon entendeur, salut.
5 mesi tempo fa
Pour ceux qui sont intéressés pour le développement des modules DPD, je peux leur fournir le cahier de charge détaillé.
5 mesi tempo fa
Is SendCloud of any use - It has DPD ?
https://www.sendcloud.com/home/
I have a Shipping Plugin for SendCloud - See https://www.selectsystems.com.au/shipping-manager
5 mesi tempo fa
Thank you for your reaction.
Apparently your plugin does not support version 4.6 of nopCommerce.

Do you have a demo version for prior testing?
5 mesi tempo fa
Pharmycine wrote:
Il est dommage que nopCommerce comme solution e-commerce assez solide et stable n'est toujours pas utilisée en France!!!
Dans mon projet e-commerce, j'ai choisi nopCommerce pour ma plateforme de vente en ligne de produits médicaux mais malheureusement j'ai buté contre l'impossibilité de l'utiliser car tous les transporteurs français avec qui je dois absolument travailler (DPD, Chronopost, Colissimo) ne connaissent pas nopCommerce et n'ont pas développé leurs propres modules par rapport à cette solution ASP.Net.
J'invite les développeurs à se pencher sur ce besoin car avec l'intégration de ces transporteurs, nopCommerce s'ouvrira très facilement sur la France et sur plusieurs autres pays desservis par ces grands transporteurs internationaux.
A bon entendeur, salut.


Hello ,
Hope you are doing well.
We can definitely help you for the same.
We have expertise in making integrations like shipping , payment , functionalities etc.
We have done many integrations sucessfully.
We are with nopCommerce since 2.65 version to till date.

Please check PM for the same.

Thanks
Jatin
5 mesi tempo fa
Thanks for your interest.

I have noted your references. I will come back to you with detailed specifications so that you can give me your quote and your completion time.

Nice day.
5 mesi tempo fa
I don't know those carriers, but consider that they may have fixed rates based on zone/weight and then you could use Fixed By Weight plugin.  (However, if customers need to choose pickup points, that's another matter ;)
5 mesi tempo fa
Hello,
I just sent you PM. Please check

Thank you!
Trish C.